Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
La Meute, La Guerre, Les quenelles.
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères Previous topic
Next topic
La Meute, La Guerre, Les quenelles.
Author Message
Sined

Masculin
Quenelle(s): 47
Moyenne de quenelles: 1.00
Hérédité: 0

Post La Meute, La Guerre, Les quenelles. Reply with quote
Ce n'est plua la peine pour moi. J'avais demandé à Boal de gérer mon royaume ce WE car je n'étais pas là, en précisant bien qu'il essaie d'esquiver les attaques de JP08.... Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je me suis fait massacrer mes troupes . J'avais 1/2 million de troupes vendredi midi, il m'en reste...... 50 000 !! Autant dire que je ne vais plus servir que de réservoir à ressources pour tous ceux de la meute qui désirent me piller, et ils sont 3 ou 4 à venirs.

Sun 3 Apr - 22:33 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 3 Apr - 22:33 (2011)
Boal

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quenelle(s): 36
Moyenne de quenelles: 0.88

Je suis désolé Sined, mais je n'ai rien fait car je ne pouvais me connecter que le soir comme je te l'avais dit le vendredi : tu étais au courant ... je suis navré que tu aies perdu tes troupes mais ne m'en porte pas rigueur : je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu dois bien avoir les rapports ...
Sorry

Mon 4 Apr - 15:14 (2011)
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1.34

Selon mes estimations, l'armée de JP08 doit avoir un effectif total d'environ 2,5M, apparemment regroupés sur 2 régions 34066 et Napi. Je pense que c'est par ce biais que nous pouvons le vaincre.
Car au final comme nous l'enseigne le déroulement de la Seconde Guerre Mondiale, toute guerre qui n'est pas une blitzkrieg finit toujours en guerre économique et tourne à l'avantage de celui qui a l'économie la plus solide (c'est comme ça que les USA ont fini par l'emporter face au Japon après lé désastre de Pearl Harbor). Donc, je propose d'asphyxier économiquement JP08, en posant des sièges régulièrement sur les cités qui l'entourent pour l'obliger à mobiliser des troupes pour les casser, l'empêchant ainsi d'aller piller et s'assurer les revenus nécessaire à la maintenance de son imposante armée. Et si par hasard un siège réussissait, ça donnerait un point de départ pour aller piller à notre tour sa région et le priver aussi de l'or nécessaire pour sa maintenance. Sans maintenance son armée va se déliter petit à petit et on pourra le finir par les armes.

Sun 10 Apr - 09:39 (2011)
patgari

Quenelle(s): 102
Moyenne de quenelles: 2.83

Vision exacte... sauf si le reste de l'alliance l'approvisionne en or. Style guerres puniques où le sort des batailles se réglait en combat singulier entre deux champions.... (bon, ok, c'est pour faire intelligent mais n'empêche que c'est leur champion).
Cela dit, en harcelant les cités proches, ça l'occupe et ceux là ne pourront pas l'enrichir... Donc; pas mieux en proposition. Un truc me trouble: tous nos voisins (fine fleur, meute, LDE et j'en passe) sont tous alliés?? contre nous??  Question

Tue 12 Apr - 12:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post La Meute, La Guerre, Les quenelles.

Today at 08:42 (2019)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation