Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
La Meute, La Guerre, Les quenelles.
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères Previous topic
Next topic
La Meute, La Guerre, Les quenelles.
Author Message
Doclulu

Quenelle(s): 103
Moyenne de quenelles: 1.08
Hérédité: 0

Post La Meute, La Guerre, Les quenelles. Reply with quote
Ola tout le monde.

Je viens faire ce post pour me, nous, préparer a la guerre. D'un point de vue géographique, je suis à Beyrouth. Alors j'aimerais savoir ce que je peux faire dans l'immédiat pour aider.
Si je dois faire le stock de ressource rare afin de les envoyer, plutôt que de recruter a tout va, puisque je suis trop loin pour combattre au front, d'après moi. Embarassed

Le doc.

Wed 23 Feb - 15:54 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 23 Feb - 15:54 (2011)
Jackpopot
Babylon Babies

Masculin
Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 0.97

Bon alors moi je suis à 3 et 3.2 cases de 2 villes de Leboucher.
Mon espionnage est ridicule, il m'a juste permis de voir qu'il n'avait pas de T6 dans la première ville que j'ai visitée.
Maintenant, il a autant de domi que moi (318K contre 330K pour moi) .. mais il est minable en classement Honneur (160K contre 420K) j'ai donc un léger avantage.

J'ai recruté tous mes T5+ ... soit un stack de 128K avec +15% en attaque avec Ecuyer
Mon Héro a 48 en attaque et 52 en magie mais pas de sorts excellent mis à part Flèche des arcanes (8897 dégâts) et Foudre (61.6 par unité en face)

Je peux lancer l'upgrade d'une seconde usine T5 avec 30 destriers en stock ...

Pour le moment .. je temporise car ma V4 vient d'apparaître à 3 cases de Yakzaar ...

Wed 23 Feb - 16:15 (2011)
Warsong

Masculin
Quenelle(s): 190
Moyenne de quenelles: 2.07

Leboucher a renvoyé une partie de ses troupes dans sa partie sud. J'ai fait 2 rushes dessus, et lui ait viré environ 42K d armee en +, et un 3ieme passage a 21K selon Jactari en cours.

Par contre, j'pense qu'il va falloir regarder un peu mieux Nichola. Il a rassemblé quasi 300K d 'armee entre hier soir et ce matin. Il a lancé un raid sur une ville intermediaire d'un semi-inactif (ou ou demi-actif, ca doit dependre dans quel sens on le coupe ?), proche de chez Abaedy (toujours le sud lointain) mais ca ressemble pour le moment a du pillage en regle. Touronne (172,128)

Warsong.
www.millenium.org

Thu 24 Feb - 21:08 (2011) Visit poster’s website
Jackpopot
Babylon Babies

Masculin
Moyenne de quenelles: 0.97

EDIT : [non rien]

Tue 1 Mar - 14:07 (2011)
Warsong

Masculin
Quenelle(s): 190
Moyenne de quenelles: 2.07

LeBoucher semble avoir abandonné. Aucune reponse au pillage de mon coté, il semble avoir deserté les 2 villes du nord.
De plus, lors de nos 1ers contacts "virils", il m'avait annoncé qu'il jouait sur plusieurs serveurs. Il a du preferer aller piller/assieger ailleurs.
Abaedy semblait interessé par sa ville Academie du sud. Les 2 au nord, Pilote en detient une, et Ste Jeanne finit son siege dans 29h.

C'est fini pour lui Smile

Warsong.
www.millenium.org

Wed 2 Mar - 21:02 (2011) Visit poster’s website
Sined

Masculin
Quenelle(s): 47
Moyenne de quenelles: 1.00

Bon, j'ai des problèmes avec ALF666 qui est plus fort que moi. Je vais avoir besoin d'aide.

Thu 10 Mar - 06:44 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1.69
Hérédité: 275

Euh... va mourrir?

Naaaannn j'plaisante ! mais moi et le pvp, je ne suis pas d'une efficacité remarquable ! (sauf quand malade je suis car planté devant le pc!)

Thu 10 Mar - 18:15 (2011)
Sined

Masculin

J'ai le même problème en fait. Sauf que je ne suis jamais malade Razz

Thu 10 Mar - 18:43 (2011)
St-Jeanne
Babylon Babies

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Quenelle(s): 461
Moyenne de quenelles: 1.21

Sined wrote:
Bon, j'ai des problèmes avec ALF666 qui est plus fort que moi. Je vais avoir besoin d'aide.

Tu es meilleur que lui dans les 3 classements
lui D 432   R 376  H 493
toi D 420  R 251  H 385

Je suis pas si loin, si vraiment ça va pas je viendrais...
Mais bon, tu l'espionnes, tu le pilles, tu l'espionnes, tu l'attaques Twisted Evil
Tu t'es réalisé un gros nécro qui tache ? avec de bons sorts bien placés grace à l'espionnage...

Pour l'instant, je finis Laghtt, il a pas compris, mais ça va venir

Fri 11 Mar - 12:56 (2011)
Alvinmaker

Moyenne de quenelles: 1.34

Nous avons actuellement quelques problèmes à a frontière avec La Meute.
JP08 vient piller régulièrement Blendrake (Warsong) et a composé une grosse armée avec essentiellement des tireurs qui profitent de son talent d'héritage Tir de Barrage qui fait 15% de son armée de dégâts avant toute bataille. D'après le rapport de bataille de Abaedy il a cependant des pelotons d'environ 150 k, ce qui permettrait à Abaedy de le ratiboiser tranquillement avec son gros stack de paladins, s'il n'y avait pas sa grosse ZI de 4 cases qui impose une halte avant d'arriver jusqu'à lui.

1. Il faudrait repousser la frontière de deux cases vers JP08-34066 pour nous donner la possibilité de l'attaquer sans devenir vulnérable à cause d'une halte. Nichola s'en occupe apparemment puisqu'il est en train de capturer dfsqghs: il faut juste surveiller un cassage éventuel de son siège.

2. JP08 a envoyé des renforts hier depuis ses villes Aca en arrière de la ligne de front: il faudrait une nouvelle reco pour évaluer ses troupes et nous donner une idée de l'armée à employer face à lui.

3. Sined est en guerre avec Alf666: mais on ne sait pas vraiment de quelles troupes dispose celui-ci. Une reco vers les cités de Alf666 serait bienvenue également.

Je suis hélas trop loin pour vous aider sur le plan opérationnel, mais je me propose de vous soutenir sur le plan logistique si besoin: à vous de dire quels sont vos besoins en termes de ressources et po éventuels.
Si l'on arrive à mettre JP08 à genoux on aura à peu près sécurisé la frontière NE je pense. Il faudrait faire ça rapidement parce qu'on peut avoir à mobiliser nos forces sur la frontière E avec les MPPMPM.

Amicalement, Alvin.

Thu 24 Mar - 07:22 (2011)
Sined

Masculin

Alf666, je gère tous les pillages qu'il m'envoie, hors, je n'ai qu'environ 340K de troupes, donc il n'est pas super-puissant militairement parlant.
Par contre, je ne peux pas poser de siège, sauf si j'offre une de mes villes, vu que je viens de faire la 4ème hier aprem (et que alf en est déjà a 2 armées envoyées pour la piller)

Thu 24 Mar - 07:34 (2011)
Nichola
Babylon Babies

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Quenelle(s): 20
Moyenne de quenelles: 0.83

J'ai envoyé un siege pour avoir une idée du temps de siege et de son temps de réaction.

Hier 18h de siege et ce matin encore 14h, car JP08 a augmenté sa ZI. Il a également déjà envoyé des troupes pour casser le siege.

Je vais retirer mes troupes avant qu'il arrive.

J'hesite a tout envoyer pour tenir le siege ?

Thu 24 Mar - 09:38 (2011)
Alvinmaker

Non je pense qu'il ne faut pas combattre à l'aveugle surtout en position de défenseur.
D'abord on fait une reco de ses troupes pour voir de quoi il dispose. Ensuite on verra je dirais.
Avez-vous besoin que j'envoie mon rôdeur en reco ? Mais ça fait loin.

Addendum:
Je pense qu'il faut faire 3 sièges sur les cités que sont Caen, abatoir et dfsqghs. Le but est d'obliger JP08 à diviser ses forces: on retire le siège s'il envoie des troupes pour le casser. Il faut espérer capturer rapidement une ville, je dirais dfsqghs car la durée du siège dépend des troupes qui défendent la région il me semble. Il faut éventuellement faire une attrition sur les troupes qui défendent dfsqghs, et poser un siège éclair dessus. Apparemment JP08 n'a pas le niveau pour avoir une cité supplémentaire, mais il y va tout doucement et va nous grignoter encore du terrain en prenant dfsqghs dès qu'il le pourra si on le laisse faire.

Thu 24 Mar - 13:22 (2011)
Sined

Masculin

JP08 a une nouvelle cible de pillage : moi !

Thu 31 Mar - 16:49 (2011)
Alvinmaker

A mon avis, tant que vous n'aurez pas d'action coordonnée sur JP08, il ne fera qu'une bouchée de chacun de vous, vu son classement en Domi.
Par contre, la chance qui vous reste c'est que pour l'instant il a des stacks de 250k seulement, donc encore défaisable si vous lui envoyez un gros stack de 500k comme Abaedy l'avait fait, ou si quelqu'un a un magicien qui fait mal avec Fléau (le mien enlève l'équivalent de 9% de l'armée ennemie A CHAQUE PELOTON).
Je suis hélas trop loin pour participer à la bataille cependant...

Fri 1 Apr - 07:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post La Meute, La Guerre, Les quenelles.

Today at 12:33 (2019)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation