Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Développement des BT's
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Recrutements Previous topic
Next topic
Développement des BT's
Author Message
St-Jeanne
Babylon Babies

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Quenelle(s): 461
Moyenne de quenelles: 1.21
Hérédité: 0

Post Développement des BT's Reply with quote
Warsong wrote:
Car Laggttt semble gerer par les centraux, et Abbaedy, qu'il pop...

Pour Laghtt, vous faites pas de soucis, cela fait 3 jours que je le pille et l'attaque...Il n'est plus dans la Meute depuis hier soir...et il l'a fait l'erreur de grouper toutes ces dernières troupes sur Satanass soit 195k,peut être sa dernière erreur il est passé de 757éme en domi à 935ème... soit 56k en moins et -23k pour moi...
Mais il continue à attaquer Abaedy...

Moscato wrote:
yo, vous l'avez constaté , les forums et moi , j'ai du mal. bref . le recrutement va falloir y penser sérieusement, on a du retard au classement.

C'est pas très grave, tu n'es pas le seul, et certains ne viennent quasiment jamais...Déjà 14 messages, c'est pas si mal Mr. Green

Tue 8 Mar - 11:18 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 8 Mar - 11:18 (2011)
Ecrym
Conseil Babylonien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Quenelle(s): 1,169
Moyenne de quenelles: 0.93
Hérédité: 688

Moscato wrote:

yo, vous l'avez constaté , les forums et moi , j'ai du mal. bref . le recrutement va falloir y penser sérieusement, on a du retard au classement.

les personnes annoncées, je ne connais pas donc je voterai en fonction du classement individuel et de l'activité.

par contre j'aimerai savoir la suite des événements avec les alliances proches de nous, en particulier "la legion".

et puis, yazkaar, pousses nous un cri de guerre comme à ton habitude, ca va remuer tout le monde nom de zeus....
Plusieurs choses :

17eme au classement pour une ally soeur, c'est vraiment pas mal.
Le but n'est pas de recruter tout azimut mais pertinemment.
Aprés, pour les votes, le jeu des questions/réponses est justement la pour te permettre de choisir avec discernement. Libre a toi de poser les questions qui t'intéressent et de juger en fonction du retour que tu auras.

Pour les Ally proches : GO sur Armada (ça a déjà été acté IG mais pas fait l'objet d'une comm officielle, t'as raison)
Legion, on aimerait tous, mais j'ai pas eu le temps de faire le tour de tt le monde pour valider.
On lance un message asap.

Confucius : "Karma’s a bitch"
Murphy : "Il n'y a pas d'athée sous une pluie de bombes"

Wed 9 Mar - 06:47 (2011) MSN
Warsong

Masculin
Quenelle(s): 190
Moyenne de quenelles: 2.07

J'aimerais savoir si nous pouvions entamer des discussions avec JP08 de l'ex Meute.

C'est le seul valable actuellement proche de chez nous. Il me pille 1 fois tous les 2 jours, je cherche pas encore la confrontation actuellement, ni de l'empecher, n'ayant pas de controle sur ses troupes et peu d'infos, je continue a me remettre des "escarmouches du sud lointain" qui ont declenché la guerre chez la Meute en me rearmant, en relancant la machine, tout en gerant le boucher et en emmerdant Alf (sined, faut qu'on discute de lui, histoire de s'epauler, car une de ses villes m'interesse et il est tres proche de moi en domi, donc jouable si on se coordonne bien).

Donc, pour le moment, je mange, je dis rien, je voudrais savoir si vous seriez interessés par l'extraire, comme pour Boal et Nichola.

Warsong.
www.millenium.org

Fri 11 Mar - 17:04 (2011) Visit poster’s website
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1.69
Hérédité: 275

Bonsoir,

je l'ai croisé sur le galop du destrier (saison 1) ou il a finit premier en domination, avec l'alliance éternité, qui a gagné le serveur. il joue actuellement sur 6 serveurs. Son alliance (Eternité) est sur "Le soulèvement des Gremlins 2", ou il est ... 2ème en domi et son alliance... en tête. Aura t'il le temps de réellement s'investir chez les BT? Si le recrutement ce fait, il peut apporter (py être) son expérience non négligeable. Mais... 6 serveurs, c'est beaucoup ;D

Fri 11 Mar - 17:29 (2011)
Warsong

Masculin

6 serveurs ?

Pas interessant pour nous je pense. Comme Leboucher (qui jouait sur 3/4 serveurs selon ses dires) les gars ont toujours un serveur preferé. Et je ne suis pas sur que cela soit le notre.

Va falloir se bouger dans le sud lointain pour le descendre celui-la. Ou alors, on arrete la frontiere a lui avec les risques que cela sous-entend ! Smile

Warsong.
www.millenium.org

Sat 12 Mar - 14:12 (2011) Visit poster’s website
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1.69
Hérédité: 275

Leboucher aussi a joué avec éternité et est largement mieux classé dans d'autre serveur. 5 je crois de mémoire.

Sun 13 Mar - 01:09 (2011)
Warsong

Masculin

JP08 commence ses offensives envers les BTs.  Enfin, ca fait 4/5 jours, mais il a lancé un siege ce jour.
4 jours de duree, plusieurs candidats pour le cassage.
Et Alf666 profite pour attaquer/piller de l autre coté.

Warsong.
www.millenium.org

Mon 14 Mar - 19:00 (2011) Visit poster’s website
Sined

Masculin
Quenelle(s): 47
Moyenne de quenelles: 1.00

Alf, va falloir s'en occuper, mais avant je dois faire des champs pour réduire mes frais de maintenance.

Mon 14 Mar - 19:14 (2011)
Yazkaar

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Quenelle(s): 51
Moyenne de quenelles: 1.28

Moi, concernant le cas JP 08 je dis :

"Éradiquons-le !"
(Gaffe au tir de barrage et autres joyeusetés tout de même...)

Six serveurs, c'est un de trop !! (au moins)

Ce sera un service à lui rendre... Embarassed

Amis de la philosophie, bonsoir:

"Aiguise-moi ça !"
**bruit sec de lame pénétrant la chair**(Dutch Schaefer)

"A prix-bas, les prix sont bas !!"
**armement de fusil à pompe** (Ash)

~o~

Tue 15 Mar - 01:14 (2011)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation