Babylon Babies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MMHK : Resurrection ?

Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
MMHK : Resurrection ?
Auteur Message
Desdichado [TotG]

Masculin
Quenelle(s): 8
Moyenne de quenelles: 2,67
Hérédité: 1 200

Message MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Salut à tous !
Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à fréquenter le forum mais je vois qu'il y a quand même encore de l'activité ! J'espère être porteur d'une nouvelle qui pourrait faire plaisir à plus d'un joueur Very Happy
Vous vous souvenez peut-être de la Twilight of the Gods sur le jeu ... Nous avions gagné quelques serveurs durant les premières saisons. Et bien nettement plus couillu qu'une attaque de Graal, l'association loi 1901 Twilight of the Gods s'est lancé un nouveau défi de taille qui devrait plaire à pas mal de monde : Tenter de ressusciter notre bien aimé MMHK ! Shocked

Mais il s'agit en réalité bien plus d'une simple résurrection ! Les discussions auprès d'Ubisoft ont commencé pour proposer à la communauté de nouveaux serveurs légaux 100% gratuits et sans boutique ! L'abonnement serait de base offert à tout joueur, et la boutique disparaitrait tout simplement.
Il y a une réelle ouverture, Ubisoft est sensible à notre demande et aussi incroyable que ça puisse paraître, retrouver notre jeu libéré de tout système de micropaiement ne relève pas de l'utopie ! Loin de là ! Laughing

Pour appuyer notre demande auprès des décideurs d'Ubisoft et donner du poids à nos ambitions, nous avons besoin d'un maximum de signatures sur la pétition en ligne spécialement créée à cet effet : 
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Si vous avez connu et aimé le jeu, signez vite
- on a besoin de votre soutien, et faîtes tourner l'info au maximum à vos amis, sur facebook et sur les forums d'autres alliances ! Et bientôt nous pourrons peut-être tous nous retrouver ingame comme au bon vieux temps 8)

Page facebook de l'association Twilight of the Gods : https://www.facebook.com/TotGs
Page facebook dédiée au suivi de la pétition : https://www.facebook.com/pour.le.retour.de.mmhk
Pétition en ligne : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Ven 14 Aoû - 15:18 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Aoû - 15:18 (2015)
Porcixor
Conseil Babylonien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Quenelle(s): 1 485
Moyenne de quenelles: 0,97
Hérédité: 0

C'est une super initiative Desdichado, ça fait plaisir car le concept du jeu était vraiment génial et était appelé à durer avant l'arrivée de la boutique!
La nouvelle commence à se faire connaitre, on est quelques uns à avoir signé et on en a prévenu quelques autres!

N'hésite pas à repasser par ici si tu as d'autres infos, on fera en sorte de porter les infos. On vient de retrouver un vieux docs réunissant les adresses email, cool hé hé ^^

A bientot!

Ven 28 Aoû - 19:46 (2015)
Desdichado [TotG]

Masculin
Quenelle(s): 8
Moyenne de quenelles: 2,67
Hérédité: 1 200

Les choses avancent et s'annoncent vraiment bien Very Happy
Je vous copie notre tout dernier communiqué datant d'aujourd'hui :

Citation:
Très bonne nouvelle : ça avance avec Ubisoft !
Le dossier de faisabilité du projet de relance de MMHK que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft, avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir activement et appuyer officiellement notre démarche. C'est vraiment génial ! Le rêve de relancer de nouveaux serveurs MMHK prend un peu plus forme.
Les négociations avec Ubi continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route Smile
On y croit ! La pétition que nous avons lancée sera également extrêmement utile puisqu'elle sera belle et bien utilisée pour convaincre les ultimes décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des sœurs prêts à soutenir notre démarche, invitez les à signer ! On aura besoin d'eux Smile
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.petitions24.net%2Fpour_le_re…
Il faut donc y croire et continuer à signer la pétition ! Elle va vraiment nous servir, ce n'est pas du vent Razz

Ven 28 Aoû - 19:55 (2015)
Zhu Bajié
Babylon Babies

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quenelle(s): 74
Moyenne de quenelles: 2,31
Hérédité: 294

Bon, j'ai bien fait de mp tout le groupe des "Babylon Babies" alors ! Smile
Le forum étant désert depuis un bail, y avait pas d'autre moyen pour vous contacter....

@Porci: Je réponds de suite à ton mail! 

Ven 28 Aoû - 20:08 (2015)
Porcixor
Conseil Babylonien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Quenelle(s): 1 485

Après avoir fouillé les vieux docs de parties, j'ai quand même réussi à trouver une soixante d'adresse email!
Je viens juste d'envoyer un message collectif, Desdichado.
Bon courage et bravo pour votre énergie à sauver ce jeu!
Okay

Ven 28 Aoû - 21:02 (2015)
pilote120
Conseil Babylonien

Quenelle(s): 386
Moyenne de quenelles: 0,92

J'ai signé les filles .. ahhhh ces longues soirées d'hivers au coin du PC me manque .. vous me manquez bande de moule Smile
A bientôt j'espère

Sam 29 Aoû - 10:06 (2015)
Lord Darth
Babylon Babies

Quenelle(s): 67
Moyenne de quenelles: 1,22

J'ai signé aussi!!!

Ca me tenterai bien de rejouer, en sachant qu'il n'y aura pas les aspects du jeu qui m'en avait dégouté à l'époque.

Lord D. (aka Bouba TnT)

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu

Lun 31 Aoû - 15:39 (2015)
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1,69
Hérédité: 275

meuuuh! signaturé aussi.

ET paf, voir  un sou venir fait du bien. Euh.. un saoul venir? Pff j'sais plus moa...

Mar 1 Sep - 17:03 (2015)
Zhu Bajié
Babylon Babies

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quenelle(s): 74
Moyenne de quenelles: 2,31
Hérédité: 294

Quelques nouvelles de la part de Desdichado [TotG]:
"
Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien :
http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs , des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu Smile

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous  Very Happy
PS : Faîtes passer le mot SVP !
"

Mer 9 Sep - 18:31 (2015)
Jackpopot
Babylon Babies

Masculin
Quenelle(s): 106

oh putain .. je suis marty mcfly  qui flashback au pays des Quenelles ..
Relire certains post me rappelle pas mal de choses que j'avais zapper .. vous ayant quitter en fin de S2

Sacrée claque et plein de bons souvenirs Smile

PS : signé depuis un bail bien sûr

Jeu 10 Sep - 20:35 (2015)
Akharantset

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Quenelle(s): 10
Moyenne de quenelles: 0,59
Hérédité: 70

Bonsoir à toutes et tous.

Ai enfin réussi à me reconnecter avec mon premier pseudo (presque oublié). En effet ici sont mes origines sur le jeu.
Signé aussi pour en chier à nouveau...!

Donc à bientôt!
Beatniker (alias Akharantset, Lodoss)

Dim 13 Sep - 22:30 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message MMHK : Resurrection ?

Aujourd’hui à 07:22 (2018)
Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation