Babylon Babies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MMHK le réveil

Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
MMHK le réveil
Auteur Message
Nolthaïm
Babylon Babies

Masculin
Quenelle(s): 38
Moyenne de quenelles: 1,06
Hérédité: 378

Message MMHK le réveil Répondre en citant
Salut les BB Very Happy

Sur le forum officiel Eyepop tente de ranimer la communauté alors je fais passer le mot, voici le topic en question : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68204-MMHK-n-est-pas-Mort-Mais-Hibe…

Sur ce même topic une alliance est en train de se créer pour participer au prochain serveur strat, tout le monde est bienvenu.

Au plaisir

Mar 5 Nov - 18:20 (2013) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Nov - 18:20 (2013)
Crucify
Anciens Babylon Babies

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quenelle(s): 434
Moyenne de quenelles: 0,92
Hérédité: 0

Bonjour à tous d'un très ancien BB! (de la toute première alliance BB avec Ecrym et tout^^)
Je repensais à HoMMK récemment et donc aux BB!
Et si j'avais du temps, je reprendrais le jeu et je vais peut être faire cela en juin 2014! Quel dommage que le jeu ait perdu l'activité de ses débuts, c'est un si bon jeu.

Bonne chance sur vos serveurs respectifs et à bientôt je l'espère! Smile

---Babylon Babies---

Dim 10 Nov - 19:25 (2013)
Eyepop

Masculin
Quenelle(s): 3
Moyenne de quenelles: 3,00
Hérédité: 2 000

Yo, content de voir un message de vie chez les BB !

Je suis Eyepop et effectivement je fais le tour des forums pour voir si les anciens joueurs sont prêts à rejouer au jeu dans les serveurs stratégiques.
Ce sont des serveurs spécifiques qui offrent la possibilité de jouer quasi sans boutique, sur un même pied d'égalité avec tout le monde.
Avec une carte augmenté permettant à chaque alliance de se développer correctement, plus 3 objets en boutique seulement, la prochain strat est juste une super occasion de rejouer comme en S1 S2, mais avec les nouveautés de la S4 !
Notamment la nouveauté principale est le tournoi d'asha, un système de round où chaque alliance a son mot à dire quelque soit son niveau. Smile

Voilà venez faire un tour sur le forum ubi pour en savoir plus :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68204-MMHK-n-est-pas-Mort-Mais-Hibe…

++ Bonne lecture, bon jeu et surtout bonnes boissons à tous !

Lun 11 Nov - 17:34 (2013)
Piou piou
Babylon Babies

Quenelle(s): 123
Moyenne de quenelles: 1,03
Hérédité: 400

Salut à tous, je viens de voir ce message !
Bonne initiative , mais bon c'est un peu tards  pour moi, je suis personnellement dégoutté des sceaux et autres fantaisies qui gâche ce merveilleux jeux ! Même si on en limite une partie il y aura toujours des abus et je ne serais satisfait qu'avec l'éradication total de l'ennemi sceaux ce qui ne risque pas d'arriver demain la veille !
En tout cas bon courage à ceux qui se lance dans l'aventure !

Jeu 9 Jan - 11:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message MMHK le réveil

Aujourd’hui à 07:22 (2018)
Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation