Babylon Babies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Disparu?

Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Disparu?
Auteur Message
Lealea

Quenelle(s): 1
Moyenne de quenelles: 1,00
Hérédité: 210

Message Disparu? Répondre en citant
Bonjour à tous ceux qui passeront encore par là...

S'inscrire à un forum déserté n'est pas l'idée du siècle, on est d'accord mais j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles d'un grand joueur qui fût jadis des vôtres, Yazkaar.

Parce qu'il n'y a pas que le jeu, il y a aussi des amitiés qui se forment et il fait parti des personnes au grand coeur que j'ai pu croiser sur un serveur. Il a été obligé de quitter le jeu précipitamment, j'ai pu le croiser en speed durant ses 2 dernières minutes de connexion et les nouvelles n'étaient pas à sauter au plafond loin de là.
Je cherche donc son adresse mail que je n'ai pas eu le temps de lui demander tant il est resté connecté juste 2 minutes top chrono. Ou si quelqu'un a des news, quelles qu'elles soient svp. 
Merci
Lea

Mar 19 Mar - 14:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Mar - 14:37 (2013)
Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation