Babylon Babies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour ou contre l'adoption d'un eleboniste a Rouen?

Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Recrutement ! Sujet précédent
Sujet suivant
Pour ou contre l'adoption d'un eleboniste a Rouen?
Auteur Message
john.smith

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Quenelle(s): 11
Moyenne de quenelles: 3,67
Hérédité: 0

Message Pour ou contre l'adoption d'un eleboniste a Rouen? Répondre en citant
Bon salut a vous tous..

Je suis le nouveau colocataire de la zone 131:249....

Je suis basé a Nice, italien d'origine avec sang pakistano-hongrois et pratique la haute voltige en deltaplane a air compressée!!

Sinon c'est ma troisieme saison de MMK, quelques bons points d'heredité ( surtout en tir de barrage) et j'aimerais finir premier pour une fois car les fois precedentes on s'est fait tjs niquer last minute!!

J'aime les mort vivants surtout les archiliches et les apparitions... ouu les apparitions et j'adore piquer les graals des autres!!

Bon si d'autres questions je suis ouvert a toute propo surtout alcolisée!!

Si vous voulez adopter votez YES WE CAN!

Mer 15 Juin - 00:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juin - 00:18 (2011)
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1,34

Bonjour,

Deux questions qui me viennent en tête d'emblée:
- hormis les mondes de test, aucune partie S3 n'est engagée, comment peux-tu avoir fait déjà 3 saisons ? Accessoirement qu'as-tu déjà joué comme partie et dans quelles alliances ?
- quelle hérédité as-tu ?

A bientôt, Alvin.

Mer 15 Juin - 05:52 (2011)
Warsong

Masculin
Quenelle(s): 190
Moyenne de quenelles: 2,07

<quote>pratique la haute voltige en deltaplane a air compressée!!</quote>
En resumé, tu glandes devant ton PC des que t as 2 min de libre ?

Tu bosses ? Lycee ? FAC ? On aimerait plus connaitre le bonhomme, sans alcool, qu'alcoolisé et super-sur de lui ?
Ton dev actuel ? Pourquoi les apparitions en particulier ? T'as deja eu un Graal autre qu'un volé ? Quelle voie ?
Tes classemnts dont tu sembles si fier sur les 3 (??) premieres saisons, tu peux les donner ?
Tir de Barrage en Necro, tu trouves ca bien ?

Actu, c'est plutot, Yes We could.
Sans te mettre la pression Very Happy

Warsong.
www.millenium.org

Mer 15 Juin - 12:04 (2011) Visiter le site web du posteur
Zhu Bajié
Babylon Babies

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quenelle(s): 74
Moyenne de quenelles: 2,31
Hérédité: 294

Bonjour John Smith,

Par quoi commencer là....tellement de choses , questions à poser sur une candidature qui me laisse un peu perplexe pour l'instant je l'avoue....

Tu indiques "adorer piquer les graals des autres"....mais au vu de tes classements sur tes autres serveurs, je ne suis pas sûr que tu aies pu réussir un jour....je me trompe?

Tes points d'"héridité" ne sont pas cumulatifs....donc je ne pense pas que ton tir de barrage soit si puissant que ça....je me trompe?

"Tu aimerais finir premier".....actuellement, c'est pas trop notre classement on va dire....bcp de très bonnes alliances sur ce serveur....si tu nous intègre à terme, comptes-tu tjs finir premier?

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne soirée,

ZB

Mer 15 Juin - 19:47 (2011)
john.smith

Salut a vous tous les elebonistes...

Je comprends tout doute ou requete, j'en ferait areil si j'etais à votre place!!

En effet j'ai fait deux serveurs un avec mon nom propre c'est à dire gregben01 et un autre ave johnsmith... je sais pas j'adore ce nom depuis le film...

En tout cas ce que je peux dire c'est que sur mon premier serveur l'alliance s'est battue avec plus fort que soie soit un ou deux joueurs qui nous ont mis une taule tant leurs apparitions et archiliches etaient nombreuses... et surtout la magie.. j'ai beaucoup appris d'eux surtout au niveau strategie... je m'en suis pris plein la gueule et j'ai pas honte a le dire on avait six graals sauvés sur les 9 construits ce qui a deja ete pas mal au vue des circonstances... l'Allliance etait l'Ordre de la Lune fini 4eme sur le serveur Les Chiens de l'Apocalypse..

Le deuxieme a ete plus soft car aucune bataille n'as ete engagée jusqu'au rush final et au vol des graals des autres... l'alliance a fini troisieme avec 11 graals sur La Rage du Rakshasa allaince Angel Wings...

Voila pour un resume rapide du jeu..

Apres j'ai eu des jeu "blancs.". comme  l'Heritage du dragon  en Legends.. ou j'avoue avoir abandonné car ca m'avait gavé surtout que les concepteurs devaient soit disant nous offrir des abonnements gratuits pour les premiers joueurs du serveur mais rien n'as ete fait!!

Concernant l'herdedite je pense qu'un niveau 5 de tir avec archiliche fait deja tres mal et l'amulet de bonus or + creatures niveau 3 est un plus..

Sinon quoi d'autre je bosse oui a Monaco dans l'Hotellerie depuis pas mal de temps maintenant, j'aime les apero entre amis surtout s'ils finissent par rencontrer des charmantes compagnies et je suis tranquille avec moi meme...

Les apparitions et archiliches sont tres efficaces contre toute wing car combinees avec de la magie elles peuvent faire tres mal ( j'en ai fait les frais)

Je suis pour le moment en voie tranquille je vais developper ma ville un max pour pouvoir y faire un four des que je peux ( deja fait + ville trouvee sur graal) et accessoirement piquer des graals en groupe ( seul c'est du suicide)..

Quand au Yes we could j'aime pas parler du passe mais plus du present.. donc ca restera YES WE CAN!!

Ensuite quant aux interrogations de ZHU Bajié je crois y avoir repondu... mais je suis la aussi pour repondre a d'autres questions... je sais que d'autres alliances sont la mais avec de la volonté et surtout de l'entre aide tout est possible.. le plus important pour moi etant se la jouer en communauté et non en solo comme j'ai pu le voir precedemment...

Il y a de quoi s'amuser meme si le resultat parfois n'est pas tjs celui escompté mais a la fin au moins j'aurais fait de bonnes connaissances comme sur d'autres serveurs...

Allez sur ce je sens la fatigue arriver nous allons nous coucher!!

A plus.

Jeu 16 Juin - 00:12 (2011)
patgari

Quenelle(s): 102
Moyenne de quenelles: 2,83

Twisted Evil   Venons en aux questions plus essentielles
La quenelle oui? non? pourquoi?
L'alcool, certes: mais lequel? ou lesquels?
Et avec les quenelles, quel breuvage??
Et c'est quoi ce sang mêlé d'abord? Hein, tous ces croisements, ça vient d'où?
Allez, on reste attentif... Razz

Ven 17 Juin - 11:31 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1,69
Hérédité: 275

Bonjour,

Les questions réellement importantes ayant été abordée (succinctement certes mais abordées!) laissons les quenelles de coté (d'ailleurs, quel est le meilleur coté pour les quenelles?).

- Quel type de héros faut-il utiliser pour poser un siège? Attaquant/défenseur? Attaquant/Magicien? Défenseur/Magicien?
- A quel endroit d'une alliance FAUT-il construire les graals?

Sam 18 Juin - 07:28 (2011)
john.smith

Salut les gars..

Je vois que ca s'actives dans le sud... il est mignon ce petit Amazone!!
Je pense qu'avec un bon heros defenseur et surtout quelqus bons sorts d'invocation sa ville ne devrait pas trop vous resister...

Sinon pour les graals vaut mieux les mettre a l'abris.. enfin c'est mon avis plus de distance l'attaquant doit parcourir et moins de chances il a d'arriver entier... j'ai deja vu des gars avec des armées de plusieurs millions se faire depouiller avant d'arriver a la cité recherchee!!!

A part ca j'adore le rhum... avec un petit rosé bien frais l'ete c'est l'ideal!

Bon a tres vite pour des nlles aventures de ou est Charlie?

Dim 19 Juin - 22:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pour ou contre l'adoption d'un eleboniste a Rouen?

Aujourd’hui à 07:42 (2018)
Répondre au sujet    Babylon Babies Index du Forum » - PUBLIC - » Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation