Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Demande d'adoptement :)
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - PUBLIC - » Recrutement ! Previous topic
Next topic
Demande d'adoptement :)
Author Message
wine

Masculin
Quenelle(s): 21
Moyenne de quenelles: 4.20
Hérédité: 78

Post Demande d'adoptement :) Reply with quote
Salutation,
J'ai choisi de prendre contact avec vous car la petite alliance dans laquelle je me trouve est dissoute suite a vos attaque.
Cela ma permit de voir que vous étiez actif est motivé pour poser votre tache sur ce monde Smile.
Je recherche une alliance qui a envi d'évoluer jusqu'a la fin du serveur et surtout une alliance dans la joie et la bonne humeur.
J'ai une certaine expérience de ce jeu ayant fait plusieur serveur en participant a la guerre des larmes et notament en ce moment dans le monde de l'inquisition des diablotin 2 ou je suis un membre de l'assemblé.
voili voilou en espérant intégrer la famille des babylonien Smile.

Wed 8 Jun - 22:51 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 8 Jun - 22:51 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1.69
Hérédité: 275

Bonjour,

- Préfère tu les quenelles ou les lapiplago?
- Combien de quenelles faut-il pour grimper en haut de la tour Eiffel en parachute?
- Si oui, pourquoi le comment est-il inversement proportionnel à l'énergie de la vitesse au carré?
- T6-T7? ou Plûtot (ouaf ouaf) T5-T6-T7? Ou encore préfère tu monostack T7+? Ou le T6+?
- Tapez sur tes anciens camarades d'alliance : cas de conscience? enfin un petit plaisir? M'en fiche, zont qu'à meuh jouer?

Thu 9 Jun - 06:10 (2011)
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1.34
Hérédité: 0

Bonjour bel homme Wink

Pour mieux te connaître:
- à quels autres jeux joues-tu ? Et lequel occupe le plus ton temps ?
- quels sont tes livres préférés, si tu lis, et lequel conseillerais-tu à un ami et pour quelle raison ?
- quels films as-tu vus récemment ? quels films font partie de tes préférés et pourquoi ?
- peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, si ce n'est pas trop dur pour ta timidité ?

Pour mieux connaître ton style de jeu:
- pour quelle raison joues-tu aussi sur RF2, alors que tu fais partie d'une alliance très bien classée sur ID2 ?
- si tu devais avoir une hérédité très bonne sur ID2 quand la partie sera presque terminée, que ferais-tu sur RF2 ?
- que feras-tu si tu n'es pas intégré à notre alliance ?
- que feras-tu en S3 si tu es intégré à notre alliance ?
- comment joues-tu l'ouverture d'une partie ? et ensuite en midgame ?
- sur RF2 quel(s) stack(s) comptes-tu jouer ?

A bientôt pour (peut-être) d'autres questions, Alvin Wink

Thu 9 Jun - 15:45 (2011)
wine

Masculin

hum cela fait un certain nombre de question au quelle répondre Confused
Pour commencé je suis plutot pour l'art de la quenelle et pour effectuer un saut en toute sécurité 2 quenelle vale mieu qu'une.
La réponse a la troisiéme question est simple, c'est un cailloux.
Je suis plutot t5+ t6+ avec suivant les ressource t7+.
Pour ce qui est de violenté mais ancien camarades d'alliance ceux ci abandonne le serveur et donc je n'aurait pas a me poser la question.
J'espère avoir répondu a tes questionement Cracra Smile.

Je joue seulement a ce jeux et donc je suis plutot du style actif ^^.
Au niveau de la lecture je ne lis pas énormement mais j'ai bien werber et sa trilogie les fourmis.
Je les conseillerai car ces livres apporte des connaissances toutes en fesant découvrire un "monde fantastique".
Comme film, pas récemment vu, mais que j'ai particulièrement aprécié il y a neverland avec Johnny Depp qui est un acteur que j'aime bien. Ce film fait circuler de nombreuse émotion et je le conseil si vous n'avez jamais vu ^^. Sinon j'aime les film du style tarantino.
Malgrés ma timidité Embarassed  je vai essayer de vous en dire unpeu plus sur moi.
Je suis étudiante a toulouse et dans l'attente de mes ratrapages, je suis partager entre sentiment de vacance et de travail, dur a gérer les deux et malheuresement pour moi j'aime faire la fête.

Sur le serveur ID2 je fait partie d'une grosse alliance mais il n'y a pas d'action depuis que j'appartient a l'assemblé j'ai eu 1 combat serieu a faire...
Je suis venu sur RF2 car la petite alliance a laquelle j'appartenai était faite de 4 joueur de l'assemblé et que je voulait faire partie de l'aventure du RF2.
Quand la partie sera presque terminer sur ID2 sa ne changera rien pour moi sur le RF2 si je le commence avec vous c'est pour aller jusqu'au bout.
Si je ne suis pas intégrer dans votre alliance je vous demanderai de ne pas m'attaquer pour pouvoir me développer et en cas de refut je n'aurait d'autre choi que de quitter le serveur sous la pression de vos nombreuse armées ^^.
Pour le S3 je suis pour continuer les aventure qui se font dans la bonne humeur et donc je serait prés a embarqué pour la suite.
En ouverture de partie je mise sur la richesse qui est la base de la puissance future puis a partir de la fin de la protection je suis plutot un joueur en classement domination.

Voila je pense avoir répondu a toutes les questions je vous souhaite bonne et longue lecture :p.

Thu 9 Jun - 20:54 (2011)
wall
Babylon Babies

Quenelle(s): 56
Moyenne de quenelles: 1.30

Bonjour,

Déjà merci d'avoir fait l'effort de postuler et pour ta longue réponse.
Comme je te l'ai dit pour le moment nous sommes au complet et nous évoluons doucement (soyons clair nous ne sommes pas en mode compétition acharné sur ce serveur, quoique...).
Bref si nous t'intégrons ce ne sera pas avant plusieurs jours (semaines ?) 
Te sens tu d'attendre ?

Second point ton placement est relativement stratégique tu es donc un candidat intéressant même si ton classement n'est pas formidable nous recherchons avant tout des joueurs présents, on ne demande pas une présence 24h sur 24 mais la capacité de tenir sur la durée d'un serveur c'est a dire plusieurs mois.
Penses tu en être capable ?

Les Babylonien ont une vision assez particulière aussi du jeu que pourrait t'expliquer bien mieux que moi les anciens de l'alliance. Pour faire simple l'humour la bonne humeur le respect des adversaires sont très importants.
Penses tu adhérer a notre vision du jeu?

Sur ce je vais laisser quelques autre joueurs te poser des questions .

PS tes fourbes d'anciens camarades ont abandonné nous privant de moult point d'alliance !)

PPS je suis loin d'être une flêche mais un conseil gaffe à l'orthographe y'a des vieux croûtons chez nous qui pourraient te filer un coup de canne...

Thu 9 Jun - 21:51 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons???
Tu sais ce qu'on dit aux fautes de northografe?

La même chose!

Mais euh... pour une damoiselle, toujours avec

Thu 9 Jun - 22:36 (2011)
wine

Masculin

Je m'escuse pour mon orthographe plutot mauvaise et implore la clémence des vieux croûtons Smile.
Pour répondre a tes questions wall je pense adhérer a la vision des babyloniens, je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête ^^.
Attendre si recrutement il y a ne me géne en rien du tout, je ferait mon petit développement tranquilement durant cette période Confused  .

Fri 10 Jun - 10:41 (2011)
Trellh

Quenelle(s): 27
Moyenne de quenelles: 3.86

Salutations baveuses,

Niveau classement elle est bien mieux classée que moi et vous me gardez alors ce n'est peut être pas un critère si primordial Very Happy
Si? Oups < sens le coup de pied rageur de ses maîtres lui chatouiller le dos >

Fri 10 Jun - 14:53 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Bonne remarque Trellh...

Proposition : si on virai Trellh pour prendre wine? héhéhéhéhé

Fri 10 Jun - 16:50 (2011)
Trellh

Quenelle(s): 27
Moyenne de quenelles: 3.86

Votre méchanceté ne me donne que plus d'admiration pour Votre inaltérable Vicieuseté 

Fri 10 Jun - 18:50 (2011)
pilote120
Conseil Babylonien

Quenelle(s): 386
Moyenne de quenelles: 0.92

Salut les filles .. juste un petit passage en loussdé pour savoir comment ça roule pour vous ?Les affaires sont bonnes ? z'avez tout cassé autour de vous ? tous massacré ? avez vous seulement vidé votre stock de quenelles ? 
Bon je suis toujours en cure de désintoxe ... j'ai encore des tremblements le matin sachant que je ne me connecterais pas de la journée sur le jeu ... mais ça va !! Je me prépare mentalement pour la S3 .. je vais etre au taquet comme jamais Smile ...

Bon recrutement à vous ...

PS les p'tits nouveaux : tout est dans le fouetté de poignet pour les quenelles ....

Fri 10 Jun - 21:01 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Vote lancé. 

Sun 12 Jun - 17:54 (2011)
D3vil

Masculin
Quenelle(s): 32
Moyenne de quenelles: 4.00
Hérédité: 120

Une jeune donzelle postulant pour nos rang ... ayant une attirance pour la quenelle qui puis est .... quel bon cru.

Je te demanderais seulement qu'est ce qui t'attire dans ce jeux, et à quelles jeux jouais-tu avant ?
Mais aussi .. tu es étudiantes en quoi et en quelle année ?

Mon 13 Jun - 18:54 (2011)
patgari

Quenelle(s): 102
Moyenne de quenelles: 2.83

Twisted Evil remarque de vieux crouton... faudra effectivement soigner ton français pour tes rattrapages Wink!

Celà dit, si tu aimes la fête, à Toulouse, tu es servie Mad

Mon 13 Jun - 19:23 (2011)
wine

Masculin

Pour commencé il me semble qu'il y a erreur sur moi devil ma fiche précise masculin se qui me donne le privilège d'être étudiant plutôt que étudiante. Mr. Green
Pour répondre à ta question j'aime le coter stratégique de ce jeu et également le fait que c'est un jeu qui ne se joue pas solo mais avec une guilde Confused .
Les jeux aux quels je jouai sont des jeux comme CS ou des fps ce qui n'a pas grand chose a voir avec MMHK ^^.
Sinon je refait ma première année en STAPS après une année passé a faire la fête, pas très rentable question étude.
Et tout sa dans une ville magnifique qui est toulouse et ces moult fête.

Mon 13 Jun - 20:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Demande d'adoptement :)

Today at 07:15 (2019)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - PUBLIC - » Recrutement ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation