Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Gréaux ou PS II ?
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères Previous topic
Next topic
Gréaux ou PS II ?

Faut-il plutôt...
Faire un pacte avec les PS II, afin de se concentrer sur les gréaux!
75%
 75%  [ 12 ]
Laisser tomber les gréaux et rentrer en guerre avec les PS II!
12%
 12%  [ 2 ]
Bonne question, je ne sais pas??
12%
 12%  [ 2 ]
Total Votes : 16

Author Message
Evildead
Conseil Babylonien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quenelle(s): 165
Moyenne de quenelles: 1.04
Hérédité: 0

Post Gréaux ou PS II ? Reply with quote
St jeanne: La zone que tu préconise, n'est pas bonne, car lors d'une attaque de graal, l'ennemi ne ferai pas de halte sur le territoire BB, en effet, les seules haltes sont sur le territoire de l'alliance qui possède le graal.
Donc au vu des votes, il me semble que nous alllons les tenter ces gréaux, mais pour ce qui est de la négociation avec les PSII, il me faut un volontaire qui est la verbe et la patience nécessaire pour parlementer avec eux, qui veut s'en charger??

- attention pas question de pacte de libre passage,
- Obligation de leur part, de ne pas se rapprocher d'avantage,
- On garde les sphynx déjà à notre dispo.!

KK1 voit autre chose à préciser??

Evildead!

Sat 7 May - 06:18 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 7 May - 06:18 (2011)
pilote120
Conseil Babylonien

Quenelle(s): 386
Moyenne de quenelles: 0.92

l'ideal est une alliance ! elle vous permettrait de voir venir les PS2 (puisqu'il faut au moins 24h pour casser un pacte) !

Pour les BB, pas de soucis de voir ou non se rapprocher les PS2 ! en effet, comme tu l'as dit Evil seul la zone de l'alliance attaqué donne des haltes aux assaillants !

Sat 7 May - 08:53 (2011)
St-Jeanne
Babylon Babies

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Quenelle(s): 461
Moyenne de quenelles: 1.21

pilote120 wrote:
l'ideal est une alliance ! elle vous permettrait de voir venir les PS2 (puisqu'il faut au moins 24h pour casser un pacte) ! Pour les BB, pas de soucis de voir ou non se rapprocher les PS2 ! en effet, comme tu l'as dit Evil seul la zone de l'alliance attaqué donne des haltes aux assaillants !

Evildead wrote:

St jeanne: La zone que tu préconise, n'est pas bonne, car lors d'une attaque de graal, l'ennemi ne ferai pas de halte sur le territoire BB, en effet, les seules haltes sont sur le territoire de l'alliance qui possède le graal. Donc au vu des votes, il me semble que nous alllons les tenter ces gréaux, mais pour ce qui est de la négociation avec les PSII

Désolé, je ne savais pas cette histoire des haltes QUE sur le territoire de l'alliance possédant le Graal !!
d'où l'utilité de mettre les constructions au centre de l'alliance.

Et Comme dit Pilote si les PSII veulent vous attaquer ils devront casser le pacte, si pacte il y a.
Par contre, fin du serveur environ 40 jours...
Bon courage

Sat 7 May - 10:54 (2011)
batbeuarh
Conseil Babylonien

Masculin
Quenelle(s): 60
Moyenne de quenelles: 0.76

quand je vois que je suis pas loin de la plus grosse domi BT (shugams), ca m'inquiète un peu. Avec le jeu tel qu'il est actuellement, il y a un seul truc qui marche: le gros stack-de-la-mort qui tue. Deux trucs qui marchent si on compte aussi le gros choc-terrestre-qui-zigouille-40%. Le concept de 'plusieurs attaques pour affaiblir un gros stack', c'est ruineux. Faut pas oublier que c'est pas tout de gagner une bataille, il faut reconstituer les troupes perdues si on veut gagner la guerre...
A mes yeux, tant que les BTs peuvent pas sortir 4 ou 5 piles de 4m, une paix est nécessaire, un pacte probablement pour la sceller.

Sat 7 May - 16:25 (2011)
Evildead
Conseil Babylonien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quenelle(s): 165
Moyenne de quenelles: 1.04

On compte sur toi Batb. pour nous obtenir ce pacte.. Wink

Evildead!

Sun 8 May - 00:16 (2011)
pilote120
Conseil Babylonien

Quenelle(s): 386
Moyenne de quenelles: 0.92

même si les PS2 sont les plus près ! Si le graal BT n'est pas suffisament protégé, vous verrez debarquer tout ce que le serveur compte de grosses domi ! faut pas se leurer !

Mon 9 May - 15:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Gréaux ou PS II ?

Today at 13:22 (2019)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation