Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Trel
Goto page: <  1, 2

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 Previous topic
Next topic
Trel

Doit-on l'inviter chez les BT's??
Oui !
64%
 64%  [ 9 ]
Non !
35%
 35%  [ 5 ]
Total Votes : 14

Author Message
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1.34
Hérédité: 0

Post Trel Reply with quote
Sujet très intéressant à mon avis...

D'abord concernant l'intégration à double étage. Personnellement je ne trouverais pas anormal de faire mes preuves avant de faire partie du noyau dur. D'autant que vu le contenu des questions qui m'étaient posées lors de ma candidature j'avais plutôt l'impression d'un groupe de personnes qui veulent rester en contact au-delà de cette simple partie, et donc à la recherche de nouveaux qui n'ont pas une manière de voir complètement différente de la communauté. C'est dans ce sens que je voyais le double étage: un étage pour tout ce qui concerne la partie actuelle, un étage pour ceux qui veulent aller plus loin. Naturellement je suis partisan d'ouvrir tout ce qui concerne la partie actuelle à tout membre de l'alliance, Wing ou pas.

Ensuite pour la question du rôle de BT par rapport à BB. Là aussi ce n'est que mon point de vue personnel que je vous livre. Mon objectif dans le jeu est d'obtenir le meilleur résultat possible avec ce qui m'est donné. Ayant commencé la partie avec 10 jours de retard par rapport à l'ouverture (entrée en jeu le 08/02) je pense ne pas avoir trop mal géré mon décalage malgré l'absence complète d'hérédité. J'assume ensuite le rôle pour lequel je suis le mieux placé dans l'alliance et j'espère progresser petit à petit au fil des saisons. Si nous arrivons à construire des Gréaux, tant mieux, sinon ce serait quand même satisfaisant de réussir à tenir notre ZI en face des grosses pointures et maximiser les Gréaux de l'alliance-mère. J'espère dans une prochaine partie pouvoir être présent dès l'ouverture et avec une petite hérédité, histoire de faire mieux que cette fois-ci. Juste pour le plaisir du jeu, ça ne va de toute façon pas bouleverser ma vie Wink
Et enfin je rejoins Pat à 100% sur le "have fun", parce que c'est quand même l'essentiel: se connecter le soir et taper la discute avec les alliés, planifier des choses ensemble, c'est ça qui me plaît. Tant qu'on aura ça, je resterai sur le jeu avec plaisir.

Amicalement, Alvin.

Fri 6 May - 08:51 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 6 May - 08:51 (2011)
Zhu Bajié
Babylon Babies

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quenelle(s): 74
Moyenne de quenelles: 2.31
Hérédité: 294

Concernant Trei, ça ns permettrait d'augmenter d'augmenter notre ZI et à moi, ça me permettrait de faire la jonction avec mes 2 cités du nord (j'ai regardé pour colo une cité pour faire cette jonction entre mes 2 blocs, mais cela n'est pas possible)....

ZB

Fri 6 May - 21:34 (2011)
Evildead
Conseil Babylonien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quenelle(s): 165
Moyenne de quenelles: 1.04

Je suis d'accord à 200 0000000000%, we have fun  Okay
C'est ça l'esprit Babylonien.......
C'est cool de jouer avec vous, ça prouve que l'on a bien recruté au début du serveur Smile
En tout cas il y moins d'abandons sur ce serveur. Confused

Evildead!

Fri 6 May - 23:53 (2011)
Anhra
Babylon Babies

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Quenelle(s): 74
Moyenne de quenelles: 1.51

Oui, Clairement pour étendre la ZI

Sat 7 May - 12:53 (2011)
Evildead
Conseil Babylonien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quenelle(s): 165
Moyenne de quenelles: 1.04

Votes clos, accepté pour accroitre la ZI.. et peut-être plus..

Evildead!

Sun 8 May - 00:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Trel

Today at 09:25 (2019)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation