Babylon Babies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trel
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylon Babies Index du Forum » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 Sujet précédent
Sujet suivant
Trel

Doit-on l'inviter chez les BT's??
Oui !
64%
 64%  [ 9 ]
Non !
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Evildead
Conseil Babylonien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quenelle(s): 165
Moyenne de quenelles: 1,04
Hérédité: 0

Message Trel Répondre en citant
Trel chez les BT's?? ZI??

Evildead!

Dernière édition par Evildead le Sam 7 Mai - 06:03 (2011); édité 3 fois
Mer 4 Mai - 14:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Mai - 14:10 (2011)
St-Jeanne
Babylon Babies

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Quenelle(s): 461
Moyenne de quenelles: 1,21

hum, c'est plus que du rapide Mr. Green

Maintenant, je comprends la raison, mais bon... le recrutement de cette manière c'est tout ce je n'aime pas. Car finalement, on prend tout le monde ou presque, quelque soit le mentalité de la personne, son classement, sa motivation, ses connaissances...
Alors c'est vrai nous sommes pas si loin de la fin du serveur, alors on peut recruter tout le monde. Il serait étonnant que nous tous (une cinquantaine de personnes), nous nous retrouvions pour continuer l'aventure sur une nouveau serveur ou une nouvelle saison.
Mais dans ce cas, le vote est il vraiment utile ?

Mer 4 Mai - 14:21 (2011)
Evildead
Conseil Babylonien

Je te comprends, mais lancé les votes ne veux pas dire que je n'attenderai pas qq jours pour valider, alors votez et s'il le faut, on ne le prendra pas!!

Evildead!

Mer 4 Mai - 14:24 (2011)
aszda

Quenelle(s): 11
Moyenne de quenelles: 0,65

Question

Mer 4 Mai - 14:33 (2011)
shugams
Babylon Babies

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Quenelle(s): 31
Moyenne de quenelles: 1,11

ok pour moi

Mer 4 Mai - 15:03 (2011)
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1,34

Je suis d'accord avec Ste Jeanne sur un point: si l'intégration de chaque nouveau implique automatiquement l'ouverture de tout notre forum avec éventuellement départ groupé pour une nouvelle Map, il conviendrait d'être plus exigeant sur notre sélection.
Cela dit, les exigences de terrain en termes de ZI peuvent requérir parfois que nous soyons plus souples.
Et si on mettait en place deux paliers d'intégration ? Un pour l'alliance au niveau de la Map, un palier supérieur pour l'implication et donc les perspectives de se retrouver ensemble pour d'autres parties.
Cette stratification nous permettrait d'intégrer Trel au niveau de l'alliance de la Map "Chute de l'Ange" seulement sans forcément lui ouvrir tout notre forum.
Je réserve mon vote en attendant le lancement du débat, d'autant que Trel peut facilement être réduit à 1 case de ZI donc n'est pas vraiment indispensable.

Mer 4 Mai - 19:46 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1,69
Hérédité: 275

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec Alvinmaker. idem pour la réserve.

Mer 4 Mai - 20:03 (2011)
Moscato
Babylon Babies

Masculin
Quenelle(s): 18
Moyenne de quenelles: 0,69

Ce qui était valable pour zhu, ne l'ai pas pour trel. débutant, classement faible et sa position géographique n'est pas une priorité. je vote contre. Sad

Mer 4 Mai - 21:48 (2011)
kaliman

Quenelle(s): 13
Moyenne de quenelles: 0,81

je n oubli pas que je fais partie de la wing et de ce fait je doute que dans l alliance mère il y est de la place pour tout le monde, une wing reste une wing avec ses nouveaux, et la difficultée à mettre en place un fonctionnement coherant.

Actuellement on recherche a protéger les quelques gréaux qu'on aura et en terme de recrutement il fallait etre plus réactif avant ...d autre personnes plus intéressante ont postulé mais on les a laissé partir et maintenant on les a contre nous.

Effectivement on va vers la fin, et je voterai oui juste pour une question de ZI, mais je reste convaincu que c est pas avec quelques questions que l' on peux savoir si oui ou non une personne est, et sera intéressante par la suite, il est tellement facile de se cacher derrière un paraitre verbal.....     

Mer 4 Mai - 22:26 (2011)
patgari

Quenelle(s): 102
Moyenne de quenelles: 2,83

Mmmouais. En gros un process d'intégration noble pour la confrérie des Babies et une procédure accélérée et opportuniste pour la Wing. Ca c'est déjà vu. Mais je comprends St Jeanne.
Après, et j'ai été un des premiers à militer pour une accélération des décisions: il faut aussi maintenir l'intérêt du jeu pour les petits dans la wing - parce qu'à une petite quinzaine de membres en fin de serveur, ça limitait méchamment l'intérêt du jeu. D'ailleurs, j'en profite pour dire que les relations pourraient être plus claires entre la wing et l'alliance mère.
Par contre le Troll, jamais entendu parler et je ne sais même pas où il est (c'est autre chose de Zhu et Casioppee)... donc il faudrait quand même comprendre l'intérêt et là, perso je vais prendre le temps de voir...

Mer 4 Mai - 23:30 (2011)
Evildead
Conseil Babylonien

En effet, ce Trel n'est peut-être pas d'un grand intérêt et en plus il ne me paraît pas avoir l'état d'esprit d'un Babylonien.. Mr. Green

Evildead!

Jeu 5 Mai - 00:07 (2011)
St-Jeanne
Babylon Babies

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Quenelle(s): 461
Moyenne de quenelles: 1,21

kaliman a écrit:
je n oubli pas que je fais partie de la wing et de ce fait je doute que dans l alliance mère il y est de la place pour tout le monde, une wing reste une wing avec ses nouveaux, et la difficultée à mettre en place un fonctionnement coherant.  Actuellement on recherche a protéger les quelques gréaux qu'on aura et en terme de recrutement il fallait etre plus réactif avant ...d autre personnes plus intéressante ont postulé mais on les a laissé partir et maintenant on les a contre nous.

Effectivement on va vers la fin, et je voterai oui juste pour une question de ZI, mais je reste convaincu que c est pas avec quelques questions que l' on peux savoir si oui ou non une personne est, et sera intéressante par la suite, il est tellement facile de se cacher derrière un paraitre verbal.....     

Il n'y a pas de différence, entre les BB et les BT, j'ai passé quasiment tout le serveur dernier (Terres Ravagées 2) dans la Wing. Mon intégration en BB, est du à l'obtention d'une larme que je n'ai pas pu construire faute d'être trop nombreux à en avoir, problème que je n'aurais pas eu en Wing, enfin là n'est pas la question...
Effectivement, si c'est pour protéger les futurs Gréaux, et vu le placement, le fait qu'il reste 6 places chez les BT, et la fin arrivant, Je pense qu'il faut mieux recruté le plus de monde possible afin de ne pas les avoir contre nous ensuite. Donc je vote Pour...
Je me dis même que finalement on aurait pu prendre Malicias Mr. Green

Mais, un procédé moins démocratique serait peut être nécessaire...
Alvinmaker a écrit:
Je suis d'accord avec Ste Jeanne sur un point: si l'intégration de chaque nouveau implique automatiquement l'ouverture de tout notre forum avec éventuellement départ groupé pour une nouvelle Map, il conviendrait d'être plus exigeant sur notre sélection. Cela dit, les exigences de terrain en termes de ZI peuvent requérir parfois que nous soyons plus souples.

Et si on mettait en place deux paliers d'intégration ? Un pour l'alliance au niveau de la Map, un palier supérieur pour l'implication et donc les perspectives de se retrouver ensemble pour d'autres parties.
Cette stratification nous permettrait d'intégrer Trel au niveau de l'alliance de la Map "Chute de l'Ange" seulement sans forcément lui ouvrir tout notre forum.
Je réserve mon vote en attendant le lancement du débat, d'autant que Trel peut facilement être réduit à 1 case de ZI donc n'est pas vraiment indispensable.

Différents paliers d'intégration pour les nouveaux, ont des avantages nommés ici, mais aussi des inconvénients. Je ne sais pas comment j'aurais pris que la moitié du forum me soit fermé parce que je suis nouvellement arrivé. De toute manière à chaque fin de serveur, le ménage est fait.Donc si par exemple, je ne continue pas sur le prochain, logiquement, seule la partie public me sera encore ouverte...

Jeu 5 Mai - 08:00 (2011)
patgari

Evil or Very Mad  je suis résolument contre un procédé moins démocratique!!  Smile

Mais je trouve que c'est une bonne illustration - ce n'est que ma perception - d'un manque de clarté/communication  des objectifs donnés à la wing (d'ailleurs, je n'ai su qu'après coup que j'étais dans une wing...)
En soi, rien de dramatique mais il faut juste savoir ce que l'on attend des uns et des autres et on peut très bien faire des parties tantôt dans un ou autre camp. Mais juqu'à récemment, c'était un peu silence radio et les débats renvoyaient un peu à ce qu'on faisait dans la partie  Sad
Et pour être complet, la communication (échanges, fofo etc) n'est pas la même chose que la stratégie et au rôle qu'on demande à chacun. Donc pas de raison de différencier les accès aux échanges (un point fort de l'alliance)

Jeu 5 Mai - 12:13 (2011)
Evildead
Conseil Babylonien

Je pense qu'il en est de ma responsabilité d'un éventuelle manque de clarté et ou de communication entre les 2 alliances..
Je n'ai pas le tps ni peut-être l'expérience nécessaire à mon rôle, je m'en excuse..
Mais je fais de mon mieux et à la base je n'ai recréé cette wing sur ce serveur que pour regrouper les Babyloniens qui n'avait plus de place dispo chez les BB's et je pensais ne pas rester aussi longtemps à ce poste.  Donc j'en prends ma part de responsabilité : mais je suis là pour apprendre et évoluer. Merci à vous d'échanger à ce sujet ( "un manque de clarté/communication  des objectifs donnés à la wing").

Razz

Evildead!

Jeu 5 Mai - 22:06 (2011)
patgari

Crying or Very sad
C'était un constat (d'ailleurs on a eu aujourd'hui des nouvelles des BB : c'est déjà un progrès  Very Happy ) et pas d'amener les uns ou les autres à se mortifier - il y a suffisamment d'occases IRL pour ne pas s'encombrer de ça dans un jeu Wink

Et quand je dis que je n'étais pas au courant que j'intégrais une wing, ça n'avait rien à voir avec ton rôle. Le sujet est global et tient à peu de choses (la preuve).

Allez, let's have fun!

Jeu 5 Mai - 22:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Trel

Aujourd’hui à 22:33 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Babylon Babies Index du Forum » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation