Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Les Lames de l'Enfer

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères Previous topic
Next topic
Les Lames de l'Enfer
Author Message
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1.34
Hérédité: 0

Post Les Lames de l'Enfer Reply with quote
Hello les gens,

Pat et moi on se demandais un truc: si l'on capturait des cités de filouman il faudrait ensuite qu'on les redonne à quelqu'un de BT si on veut garder toujours un slot de libre pour des questions de stratégie. Donc avant qu'on lance des sièges: pouvez-vous ceux qui peuvent et veulent recevoir une cité vous signaler SVP ? Ce serait lysopa (184,74) dans un premier temps et megalo (191,70) d'autre part qui seraient à donner (des cités Havre).

Amicalement, Alvin.

Tue 12 Apr - 18:50 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 12 Apr - 18:50 (2011)
patgari

Quenelle(s): 102
Moyenne de quenelles: 2.83

Ben moi forcément, je suis pour!  Smile

Tue 12 Apr - 19:54 (2011)
patgari

Quenelle(s): 102
Moyenne de quenelles: 2.83

J'ajoute qu'il y a le sieur Lords16707 qui n'est pas impressionnant mais mal placé et qui se permet un siège ... le bougre.

Je me demande comment il est arrivé là avec son niveau et comment se fait-ce qu'il se développe brusquement. Bref, à mettre sur la liste!

Wed 13 Apr - 12:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Les Lames de l'Enfer

Today at 12:42 (2019)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation