Babylon Babies Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Nos relations avec Les Trappistes

Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères Previous topic
Next topic
Nos relations avec Les Trappistes
Author Message
Alvinmaker

Quenelle(s): 106
Moyenne de quenelles: 1.34
Hérédité: 0

Post Nos relations avec Les Trappistes Reply with quote
Ayant droit depuis peu à une 6è cité, j'hésite entre dépenser 200 k po et autant de bois & minerai pour coloniser une nouvelle région, et faire le siège d'une région existante.

Première question: que penser d'un siège sur une région de Malicias qui présente l'avantage d'être de la même faction que moi ?

Deuxième question: est-il finalement plus avantageux de capturer que coloniser à partir de 5 cités ?

Troisième question: est-il possible de capturer une cité d'une autre faction et est-ce utile ?

Amicalement, Alvin.

Sat 19 Mar - 07:00 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 19 Mar - 07:00 (2011)
Cracrahic
Babylon Babies

Quenelle(s): 273
Moyenne de quenelles: 1.69
Hérédité: 275

Bonjour,

Pour la première, je laisserai le conseil des quenelles répondre.

La deuxième : tout dépend des forces en présence. Hors course des larmes, je pense que c'est plus avantageux, mais seulement si l'ensemble a été correctement développer.

La troisième : oui, c'est possible. Utile..., dans le cas ou tu recherche des ressources différentes pour un four par ex. Pour les troupes, moins. Pour les héros... parfois oui. Quand tu rame pour trouver un défenseur/mag ou attaquant/mago mais... à confirmer : les types de magies disponible semble lié à la ville de recrutement du héros. Tu peux te retrouver un avec un mago qui ne peux apprendre que les sorts d'une ville. Je n'ai pas fait attention si (avant apprentissage) en changeant le perso de ville, on peux lui apprendre un autre type de magie (je ne pense pas que ce soit possible).

Cordialement, moa!

Sat 19 Mar - 07:54 (2011)
St-Jeanne
Babylon Babies

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Quenelle(s): 461
Moyenne de quenelles: 1.21

Salut,

la premiere, comme Cracrahic

la seconde : Tout dépend, si tu es orienté Domination et Richesse, Capturer c'est beaucoup mieux à condition qu'elle soit bien monté (la ville), parfois il faut presque tout refaire. Par contre si tu es orienté Honneur, il faut mieux coloniser... afin de gagner de l'honneur en PVE

Et enfin troisèmement : Oui, il est possible d'avoir des cité d'autres factions. Perso, j'ai 3 Havres, 1 Sylve et 1 Aca. L'avantage, c'est d'avoir un héro d'une autre faction, et donc accès aux sorts de cette faction. Par exemple j'ai un sorcier dérangé académie invocateur clerc et je n'ai quasiment que des troupes du havre. De plus, il peut apprendre les sorts de la ville Sylve (invoc) et ceux de mes cités Havre (Clerc).

et Question subsidiaire
Alvinmaker a écrit "Je ne comprends pas pourquoi il faut un mois pour achever la voie de l'Honneur puisqu'une fois l'armée et le héros prêts il suffit d'aller détruire la défense de l'antre puis de revenir occire le gardien de la Larme" => Si si 1 mois... Tout est là
http://babylon-babies.ze-forum.com/t102-La-voie-de-l-Honneur-par-Gunter.htm

Sat 19 Mar - 10:57 (2011)
Alvinmaker

Je serai sans doute prêt à faire une tentative d'obtenir une Larme d'ici quelques jours.

Mais pour construire le Graal il me faudrait repousser la frontière avec les Trappistes: j'aurais donc besoin de l'aval du Conseil des BB/BT pour lancer une offensive sur Malicias, en coordination avec Patgari.

Merci de votre réponse, à savoir si je bénéficierai du soutien logistique de l'alliance et dans quelle mesure.

Amicalement, Alvin.

Fri 1 Apr - 08:21 (2011)
Alvinmaker

Bon, même si je ne bénéficierai pas forcément du soutien logistique de l'alliance, j'aimerais bien avoir l'avis du Conseil pour ce qui est d'engager les hostilités contre Les Trappistes, car j'ai besoin de faire de l'XP. En l'absence de réponse d'ici mercredi, je serai amené à considérer qu'il n'y a rien qui s'oppose à ce que je je commence à attaquer Boton ou Malicias.
Merci de votre attention, Alvin.

Sat 16 Apr - 09:14 (2011)
Hely
Conseil Babylonien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Quenelle(s): 1,072
Moyenne de quenelles: 1.00

Aucun soucis pour engager le combat face aux Trappistes. Bonne chasse !

Sat 16 Apr - 09:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post Nos relations avec Les Trappistes

Today at 08:24 (2019)
Reply to topic    Babylon Babies Forum Index » - ARCHIVES - » La Chute des anges 2 » Relations étrangères All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation